Musique

Boulogne Billancourt

Chorus aux Victoires de la Musique

,

Infos pratiques

La Seine Musicale

1 Cours de l'Île Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt

Billetterie : https://www.laseinemusicale.com/spectacles-concerts

Evénement privé sur invitation


A Boulogne, La Seine Musicale accueille vendredi 9 février la 33è édition des Victoires de la Musique. Les trophées décernés dans douze catégories récompenseront les meilleurs artistes, chansons, révélations ou encore la meilleure création audiovisuelle.

Parmi les artistes on retrouve cette année Gaël Faye, qui participera au Festival Chorus le 7 avril prochain, nommé dans la catégorie "révélation scène".

Catherine Ringer, nommée dans la catégorie "artiste féminine", Eddy De Pretto, nommé dans la catégorie "révélation scène" et le duo Amadou & Mariam, nommés dans la catégorie "album musiques du monde" qui ont tous participé à l'édition 2017 du Festival Chorus.

Bigflo & Oli, nommés cette année dans la catégorie "album musiques urbaines" ont été reçu pendant 3 éditions consécutives au Festival Chorus en 2014, 2015 et 2016 juste après leur sortie du conservatoire.

Le groupe Shaka Ponk, accueilli en 2010 et 2015, est également nommé dans la catégorie "album rock".

Petit Biscuit, nommé dans la catégorie "album révélation" et Lomepal, "nommé dans la catégorie "album musiques urbaines", ont participé à leurs tout début au Festival Chorus 2016.

Rechercher dans l'agenda

Catégories

Annuaire des lieux culturels