Patrimoine, Festival - Evénement

Un jardin en lumières

DR

Infos pratiques

Le programme complet des Journées Européennes du Patrimoine sur  hauts-de-seine.fr

Le site internet du musée Albert-Kahn pour découvrir le projet de rénovation en détail, la programmation hors-les-murs http://albert-kahn.hauts-de-seine.fr/

Lors des Journées Européennes du Patrimoine les 21 et 22 septembre, le Département rouvre le jardin Albert-Kahn au public.

Le jardin du Musée départemental Albert-Kahn, situé à Boulogne-Billancourt, est un héritage précieux de la vallée de la culture des Hauts-de-Seine. Pour fêter sa réouverture, le Département inaugure la première scénographie lumineuse mettant en avant des scènes paysagères et propose un nouveau parcours de visite mis en lumière : le temps fort des Journées européennes du Patrimoine dans les Hauts-de-Seine !

Au programme :

- des animations gratuites et ludiques ;
- des visites guidées, sensorielles et poético-décalées ;
- des ateliers, et autres rendez-vous pour les familles, notamment une grande enquête dans le jardin ainsi que la découverte de la mise en lumière scénographiée le samedi soir.

Pour permettre au plus grand nombre de redécouvrir le site, l’accès au jardin restera gratuit jusqu’au dimanche 29 septembre.

Cette mise en lumière nocturne sera l'occasion de découvrir le jardin sous un angle captivant, en attendant la réouverture du musée Albert-Kahn en 2021. 

Un jardin en lumières

Me rappeler cet événement

  • Imprimer
  • Agrandir le texte
  • Envoyer à un ami

Rechercher dans l'agenda

Catégories

Annuaire des lieux culturels

Actualités les plus consultées