Festival - Evénement

La Défense

Paris La Défense, un été so british

DR ,

Infos pratiques

  • Du 06 July au 13 August
  • La Défense

www.ladefense.fr

L’été "Paris La Défense " traverse cette année le Channel pour débarquer avec l’Union Jack sur notre parvis. Pendant cinq semaines, on oublie le Brexit, voici le Londinside ! Le monde des affaires saisi par le farniente, le délicieux plaisir coupable de lâcher le french business pour fouler le gazon so british, une amusante façon de s’inventer Hyde Park au cœur de notre City.

Un été "so british" pour Paris La Défense from Département des Hauts-de-Seine on Vimeo.

Habitants, enfants, salariés et chairmen du quartier d’affaires sont donc invités à partager des moments d’échange et de détente. Il y a des pelouses, des couleurs green pea et yellow custard, de la musique live et des DJ sets, des activités pour tous même les plus jeunes, des food trucks et des food corners le midi, avec les irremplaçables fish and chips. Que vous soyez plutôt chapeau melon ou bottes de cuir, Swinging London ou London Calling, « Welcome to The Defence » ! On dit même que cet été, le fantôme de Lord Brett Sinclair pourrait lever son verre à notre santé…

De l’autre côté des verres fumés des tours, l’open space de La Défense accueille chaque année 8 millions de visiteurs, soit à peu près la population de Londres… Cela mérite bien un été spécial ! On y trouve absolument tout. L’apprentissage des bonnes manières à l’anglaise, l’organisation d’un tea so authentic, un Beauty Van itinérant pour se faire le look de Kate ou celui de Siouxsie, de la gym, des initiations hip-hop et breakdance, de la sophrologie, des jeux linguistiques, le Disquaire Day, le Carnaval de Notting Hill, des Kidz Boums, and so on. En afterwork à la sortie des bureaux et à l’entrée du week-end : électro avec DJ et même le before du bal des pompiers !

En Savoir Plus


Place de La Défense et Bassin Takis, du 6 juillet au 13 août de 11 h 30 à 20 h 30.
Afterworks les jeudis jusqu’à 22 h.
Le midi du 6 juillet s’annonce very special, avec taxi londonien, bobbies et le double de Queen Elizabeth II. Animations gratuites.

Rechercher dans l'agenda

Catégories

Annuaire des lieux culturels