Exposition - Conférence

Plein air

Chercher la frontière

CD92/JLD , SURVOL DE LA VALLEE DE LA SEINE DANS LE 92 ET LE 78 VALLEE DE LA SEINE VU DE LOUVECIENNES-CROISSY CHATOU A GAUCHE-BOUGIVAL RUEIL A DROITE-PAVILLON DE MUSIQUE DE LA CONTESSE DU BARRY EN BAS

Infos pratiques

  • Du 14 juin au 14 décembre

Dans les allées des parcs de Sceaux, Villeneuve-la-Garenne et Gennevilliers, 37 photographies grand-format s'offrent à votre regard. L'occasion de voir plus loin, à la recherche de cette frontière introuvable, trait d'union entre les départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines.

L’exposition photographique grand format organisée par le conseil départemental des Hauts-de-Seine s’attache cette année au rapprochement entre les deux départements voisins : Hauts-de-Seine / Yvelines : la frontière introuvable. Réalisées par ceux qui connaissent le mieux le territoire pour l’arpenter au quotidien – les photographes du Département – les images célèbrent une continuité et des axes qui effacent la frontière administrative au profit d’une nouvelle cohérence.

En Savoir Plus

Durant tout l’été puis cet automne, accès libre durant les heures d’ouverture du parc départemental des Chanteraines à Villeneuve et du parc du Domaine départemental de Sceaux.

Rechercher dans l'agenda

Catégories

Annuaire des lieux culturels