vallee culture: Undergrounf Effect

Festival - Evénement

La Défense

Street art en live

Undergrounf Effect

Bunnie Reiss - Etats-Unis

Infos pratiques

Du 18 au 20 septembre 2018, 15 street-artistes prennent possession du Parvis de la Défense dans le cadre de l’Urban Week Paris La Défense. Underground effect est une belle occasion de découvrir le street art et d'échanger avec les artistes... qui seront cette année toutes féminines !

Pour la quatrième année consécutive, Underground Effect réunit les amateurs de street-art à la Défense, pour une belle manifestation en deux temps.

Du mardi 18 au jeudi 20 septembre 2018, 15 street artistes de dix nationalités différentes seront présentes de 10h à 19h pour réaliser les oeuvres en live. Ces créations seront ensuite exposées pendant 3 jours, du vendredi 21 au dimanche 23 pour permettre à tous de les admirer !

La particularité de cette quatrième édition est qu'elle fait la part belle aux femmes. En effet, si l'on peut avoir tendance à penser que le monde du graff est plutôt réservé aux hommes, que nenni ! Pour Underground Effect, ce ne sont que des femmes qui performeront sous vos yeux ébahis.

En plus de cet espace de création, un petit village dédié à la culture urbaine vous accueille pour diverses animations : initiation au pochoir, atelier de customisation d'objet et exposition de reproduction d'oeuvres vendues en série limitée.

Par ailleurs, un afterwork a lieu tous les jours (excepté le jeudi, jour de clôture des performances live) de 20h à 22h30 avec Mayah Level et Groov'Shakra aux platines.

Enfin, notez que les oeuvres réalisées à l'occasion de l'Urban Week Paris Le Défense seront ensuite exposées plus longuement dans les parking du site !

Rechercher dans l'agenda

Catégories

Annuaire des lieux culturels