Expositions

Exposition en plein air

Villes en scènes

Orage sur la ville - Soir d’été, Colombes© Jean-Luc Dolmaire ,,

Jusqu'en décembre 2013, 47 photographies grands formats composaient une promenade esthétique à ciel ouvert dans deux parcs départementaux. A revivre avec nos portfolios.

La désormais traditionnelle exposition photographique du Conseil général prend ses quartiers d'été chaque année au domaine de Sceaux et au Parc des Chanteraines. Découvrez les portfolios de l'exposition "Villes en scènes".

Avec "Villes en scènes", ce sont toujours les Hauts-de-Seine devant l'objectif  avec leurs quartiers, récents ou plus anciens, leurs places, avec leurs églises, commerces et parcs, leurs tours et leurs cités-jardins, leurs collèges et campus mais aussi leurs vignes, leur port et leurs fermes...

En 2012 déjà, l'exposition "Vues insolites" (lire l'article et voir les photos de l'exposition) dévoilait des lieux inaccessibles au public, gares désaffectées, souterrains, et revisitaient des sites aussi connus que le quartier de La Défense ou la Maison de Chateaubriand à Châtenay-Malabry qui apparaissaient sous un angle inattendu.

En savoir plus

Au parc de Sceaux, allée des Clochetons, et au parc des Chanteraines, secteur des Tilliers, à Villeneuve-la-Garenne et Gennevilliers - Entrée libre aux heures d’ouverture des parcs.

Rechercher dans l'agenda

Catégories

Annuaire des lieux culturels

Actualités les plus consultées